vendredi 22 juin 2018

La suite ...

Et le voyage continu nous voila maintenant tout seuls avec nos grosses (et moins grosses) bestioles.
A partir de maintenant il faudra regarder dans les pages ( c'est en haut a droite )  


3 commentaires:

  1. Un petit couple très courageux qui a fais une nuitee dans notre champs malgres les grosses chaleurs a bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour je viens de voir le post de stephanie (shiatsu) sur fb et je me situe a marmande 47200 je suis propriétaire d'une petite écurie ou vous etes les bienvenus quelques jours pour poser la roulote il n'y a pas beaucoup de place mais j'ai souvent un paddock de disponible il y a toujours moyen de s'arranger je pense.

    si jamais vous etes intéréssée j'ai une page pro sur face book : tequi-passion

    RépondreSupprimer
  3. Dommage que vous ne soyez pas passé par ici, j'aurais eu plaisir à vous revoir et discuter avec vous.

    RépondreSupprimer