mardi 17 octobre 2017

Ca y est !! ... enfin presque

Et voila! on a décollé ... mais qu'a une roulotte .. Et oui ! Pour l'instant et pour plusieurs raisons.

Déjà on part chez Manu Davignon un super boulanger, débardeur, qui bosse les champs avec ses chevaux et pleins d'autre choses. Lui va m'aider avec mon gros cheval pour le remettre au travail et aussi et surtout m'apprendre les bons réflexes.

Et puis c'est pas mal parce que je peux aider Florian dans un premier temps a ce dépatouiller avec tous ses ânes!
Déjà qu'il se prend le fossé et qu'il raye la roulotte ... Et j'ai des preuves !!!


On a commencé par faire un crochet de 3 ou 4 kms chez des copains. On est partit trop tard le lendemain pour une étape de 5 kms (faut y aller doucement) en plus c'était les premières petites cotes ... Et Quant l’âne du milieu a une gonfle sous le collier sans doute a cause d'une piqûre d'insecte ?..
Une pause s'impose pour modifier les harnais et d'autre bricole dans un coin tranquille au pied d'un petit village le long d'un cour d'eau (le Thouaret).




Apres cette pause (d'une journée) l’âne va mieux, et on repart toujours en faisant des petites étapes .

Les petites cotes se succèdent et les ânes travaillent de mieux en mieux ensembles. On est a peu près a mi-chemin.
Jusqu'ici on a eu très beau temps plus pour longtemps il parait que le pluie arrive demain ! 




3 commentaires:

  1. Wesh ça déboite !!!!!
    Bon voyage
    Prévenez quand vous arrivez ... Si vous arrivez ...! 😄

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas Pablo Êt Léa
    Cest Léa toute seule c'est quoi ces conneries
    Marie i love uuu

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment chouette que vous ayez enfin pu partir!
    Je vous souhaite de belles rencontres. Et j'attends avec impatience des nouvelles de la suite.

    RépondreSupprimer